Et alors ? Il fait grève, le blog ?

Je m'aperçois que l'heure tourne et que je n'ai rien prévu pour le blog, aujourd'hui. Je sais ce que je vais faire. Je vais vous raconter que je n'ai rien fait pour le blog. C'est intelligent, ça !

Et oui, c'est comme ça, ce sont des choses qui arrivent aux meilleurs. Je n'ai rien à vous dire, aujourd'hui. Je me suis pourtant levé de bonne heure et j'aurais pu avoir le temps de préparer quelque chose. Je ne sais pas moi. Un petit dessin vite fait ? Un petit texte amusant ? Mais non, rien. J'ai bu du café et j'ai commencé à écrire une lettre. Et puis, mon grand-frère est passé et nous avons réfléchi à ses problèmes de motocyclette. Et puis un copain est arrivé et nous nous sommes mis à réfléchir à trois cerveaux. Oui, bon, d'accord. Deux cerveaux et demi, d'accord.
Alors, j'ai fait du café et nous avons bu du café. Après, tout le monde est parti et moi, je suis allé chez mes parents. Après, je suis allé chez un copain et je viens de rentrer il n'y a pas longtemps. Ce copain a des problèmes de voiture. Il a cassé son moteur. Il me demande de lui donner un coup de main pour lui en trouver une autre. J'en ai peut-être trouvé une, pas trop chère, à côté de Périgueux. J'irai la voir dans la semaine, je pense.
A propos de problème de voiture, j'en ai aussi. Je ne sais plus si je vous ai raconté mon accident avec le Range Rover. Si ? Bon... Si vous le dites. Alors voilà, à force d'éplucher les annonces sur Internet, j'en ai peut-être trouvé un beau pas loin de Périgueux. J'irai le voir demain soir, en sortant du boulot. Il n'est pas trop cher et n'a pas de fort kilométrage. Par contre, ça fait un peu plus cher que ce que je comptais mettre dans un nouveau véhicule. Je vais encore réfléchir un peu à tout cela.
Dans l'idée, je pourrais acheter ce nouveau Range Rover, vendre les quelques pièces vendables de l'ancien et faire attention aux virages sournois. On ne se méfie jamais assez des virages. Bien. Puisque je n'ai vraiment rien d'intéressant à vous raconter et que je suis invité à dîner, je vais vous laisser là. Demain sera un autre jour et j'essaierai de vous préparer un petit quelque chose. Quoi que l'on m'a déjà averti qu'il me faudra de nouveau lancer une opération de fax-mailing. Je vous expliquerai ça, tenez !

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://glob.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/596

Haut de page