Oh ! Vous pouvez faire l'impasse sur ce billet !

Si vous n'avez absolument rien de mieux à faire, vous pouvez lire la suite mais sinon, je vous assure, vous pouvez passer votre chemin sans craindre de rater quoi que ce soit. Parole !

Je ne sais vraiment pas quoi vous donner aujourd'hui, moi. Je suis bien embarrassé. Cette nuit, j'ai eu une bonne idée de dessin. Un dessin que je ferai sans doute un jour. Quand j'aurai le temps de le faire. C'est une idée qui m'est arrivée en tête sur le coup de une heure du matin. Je cherchais le sommeil, il n'arrivait pas et l'idée, elle, est venue. J'ai failli me lever pour la noter mais j'ai hésité. Au risque de la perdre. Ça arrive, ça. J'ai une idée dans la nuit, je suis trop fainéant pour la noter et, au réveil, je ne me souviens plus qu'elle pouvait bien être cette idée. Juste, je me souviens qu'il y avait une idée. Mais là, ce matin, l'idée était toujours présente. Alors, je l'ai notée. Je ferai le dessin, un de ces jours, lorsque j'aurai le temps.

Ce matin, on m'a demandé de faire une affiche pour un tournoi de l'école de rugby de Périgueux. Moi, vous savez, le sport ce n'est pas ce qui me passionne le plus au monde. Je pense que je m'en fous complètement, du sport. Ou alors, je l'exècre, c'est selon. S'il me laisse tranquille, je n'y pense pas. Donc, ce matin, une affiche à faire. Avec un dessin que l'on me fournissait. Ça aurait pu être un travail très simple et assez rapide mais on m'a demandé de modifier la couleur d'un maillot, de faire tout un tas de petites modifications. Ça prend du temps, d'un coup. Mais là, voilà, elle est terminée.
Alors, je ne sais pas quoi vous proposer, aujourd'hui. J'ai eu le temps de faire un petit dessin mais il n'a vraiment rien d'intéressant. J'hésite à vous le montrer. Ou alors en tout petit. Il ne mérite pas mieux.

petit chasseur

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://glob.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/624

Haut de page