Repli stratégique

Aujourd'hui, au prétexte que j'ai décidé de tester ma résistance au froid, je n'ai pas allumé de feu dans la cheminée.

Au début, ce matin, ça allait. Il ne faisait même pas vraiment froid, en fin de compte. J'ai préparé la cafetière et je suis retourné sous la couette pour attendre que le café soit passé.
En début de matinée, je me suis installé devant l'ordinateur pour travailler sur un site Internet en cours de réalisation. En moins d'une heure, j'ai eu le sentiment de me transformer en filet de colin surgelé. J'ai enfilé des chaussettes et je me suis remis au boulot. Bien vite, j'ai considéré que l'heure était grave et qu'il fallait faire quelque chose. J'ai branché un radiateur électrique à bain d'huile et je l'ai placé à côté de moi. Je me suis remis au travail.
J'ai travaillé au bas mot une dizaine d'heures sur ce site, aujourd'hui. Pour autant, ça n'a pas avancé tant que cela. Je me suis bagarré avec des css, des margin et des padding ainsi qu'avec un bloc que je ne parvenais pas à placer là où je le souhaitais. J'ai révisé les fondamentaux, je suis allé voir mon frangin à la Bachellerie et je me suis remis au travail en rentrant. J'ai un peu avancé.
Et puis, j'ai décidé de prendre une douche puisque je disais que j'allais en prendre une depuis ce matin. Ça a été une petite épreuve que de se mettre tout nu dans cette petite salle de bain glaciale. Après le récurage, je suis revenu à mes affaires. J'ai encore travaillé un peu et puis je suis allé me préparer quelque chose à manger. J'ai expédié ça rapidement et suis revenu devant l'ordinateur. Là, j'ai enfin presque réussi à obtenir ce que je voulais. Le problème, c'est que je ne sais pas bien comment. J'arrête pour aujourd'hui.

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://glob.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/1166

Haut de page