Pas d'ennui, ce dimanche

Ce matin, je suis parti pour Bergerac.

C'est une copine qui va bientôt avoir besoin d'une voiture. On a cherché sur Internet ce que l'on pouvait trouver en matière d'automobile d'occasion peu kilométrée et pas trop cher. On a trouvé quelque chose à Bergerac, une Skoda. Nous sommes allés la voir ce matin.
Nous nous sommes donnés rendez-vous à côté de Périgueux et nous avons pris sa voiture actuelle pour aller voir cette automobile. Il pleuvait un peu, il n'y avait pas beaucoup de circulation, la route a été facile. Nous avons rencontré le vendeur et avons pu essayer le véhicule. Il fonctionne bien, il est visiblement en bon état, c'est peut-être une affaire intéressante, pas l'affaire du siècle non plus.
Ma copine a dit au vendeur qu'elle allait réfléchir et qu'elle donnerait une réponse demain lundi et puis nous sommes revenus sur Périgueux où j'ai repris ma voiture pour la suivre jusque chez elle où nous avons mangé. L'après-midi était déjà bien avancé lorsque je me suis attelé au réglage de sa Livebox et au boîtier TV qui lui est raccordé. Après lecture du mode d'emploi et des changements de câbles, elle recevait de nouveau ses chaînes de télévision. Je pris alors congé pour revenir à Azerat où je devais m'atteler à la réparation d'une nouvelle fuite d'eau dans la salle de bains. J'ai la plomberie qui lâche, en ce moment.
Rapidement et sans trop m'appliquer, j'ai fait une petite soudure à un raccord. Ce n'est pas parfait. Je reprendrai cela dans la semaine à venir. Pour le moment, ça ne fuit plus et c'est déjà pas mal.
Ce soir, je suis allé manger chez ma mère en compagnie de mes deux petits frères. Enfin, nous avons regardé un film qui passait à la télévision et puis je suis rentré pour écrire ce billet. J'ai préparé le café pour demain matin et maintenant, je vais aller dormir pour être d'attaque demain.

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://glob.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/1299

Haut de page