Lendemain de veille... On fait c'qu'on peut

Pour une raison totalement indépendante de ma volonté, je n'ai pas posé la moindre petite plaque de placoplâtre aujourd'hui.

Hier, je suis allé faire la fête avec les motards de Saint-Geniès. Saint-Geniès, il faudra que je vous fasse voir ce que c'est. L'un des plus beaux villages de Dordogne, selon moi. J'irai et vous ferai des photos. Peut être très bientôt, d'ailleurs !
Donc, je suis allé faire la fête et nous avons bu et mangé. Et puis, je suis rentré chez moi un peu avant 4 heures du matin. Ce n'est pas raisonnable, je sais. A 8h30, enfin, vers 8h30, coup de fil de l'entreprise où je suis salarié pour m'informer qu'un serveur est tombé en panne et que l'on compte sur moi pour venir dépanner la chose. Je suis en congés mais je m'exécute néanmoins. Preuve que, tout de même, hein, je ne suis pas autant l'infâme salopard pour lequel je m'évertue de passer. Non ? Si ? Ah bon, on va dire que je n'ai rien dit, alors. Bref.
Je débarque à la boîte, passe dire bonjour à un collègue qui m'apprend au passage que la plastifieuse est, elle aussi, en panne, et file dépanner ce serveur. J'y parviens sans grande difficulté parce que je ne suis pas la moitié d'un nul (je suis très entier d'une manière générale) et vais m'occuper de la plastifieuse. Je règle, je nettoie un peu et hop, je fais chauffer la bête pour faire des essais. Ça marche. Et puisque ça marche, j'en profite pour plastifier les commandes en cours. Je suis trop bon, je sais.
Il n'empêche que, avec tout ça, il n'est plus très loin de midi et que je ressens comme un p'tit coup de fatigue. Je décide donc de rentrer chez moi. L'après-midi se passe tranquillement. Trop. Je ne pose pas une seule plaque de placoplâtre parce que rien ne presse, finalement, et que je me sens trop fatigué pour ça. Je fais un petit boulot que l'on m'a demandé, des cartes de visite, et je passe le temps. Tout de même, l'idée me vient de faire une pizza pour le repas du soir. Je fais donc une pâte. Logique.
Ce soir, je me suis donc fait une pizza maison. Elle était très bonne même si j'ai toujours un petit problème de réglage de four. Faut surveiller... Une photo ? Ok. La voilà :

pizza maison

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://glob.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/408

Haut de page