Il était là !

On m'avait dit que ce n'était pas certain du tout que je le croise dans les rues piétonnes. Moi, j'étais à Angoulême pour voir un copain et pour tenter de trouver des feutres à dessin. Pas pour le festival. Mais disons que, en période de festival, il est assez difficile d'ignorer totalement qu'il a lieu.
Ainsi donc, après avoir eu bien des difficultés à trouver un endroit où me garer, je me dirige vers le centre-ville pour dénicher un magasin que l'on m'avait indiqué où il serait bien possible que je trouve ces feutres.
Ces feutres, j'en avais trouvés sur Internet. La pochette de quatre était environ à 8,50 euros et j'avais failli passer commande sauf que les frais de port étaient plus chers que la pochette de feutres et que ça m'avait arrêté.
Je n'avais pas trouvé ces feutres sur Périgueux et je me disais que, à Angoulême, ville de la BD, il serait bien étonnant que je n'en trouve pas. Et donc, vu que j'étais à Angoulême pour autre chose, autant en profiter pour chercher ces feutres. J'ai trouvé le magasin facilement... et les feutres aussi. A 7,90 euros la pochette de quatre. Comme quoi, on ne fait pas toujours les affaires que l'on pense, sur Internet !

On m'avait dit que ce n'était pas certain du tout que je le croise dans les rues piétonnes. Et pourtant, je l'ai croisé, Hergé !

hergé

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://glob.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/522

Haut de page