Comment ça ?

De quoi ? Comment ? Vous dites ? Comment ça cette photo n'a aucun intérêt ? De quel droit pouvez-vous affirmer cela ? Que vous ne l'appréciez pas, que vous ne la compreniez pas, soit. On ne peut pas aller contre le manque de goût, contre la déficience mentale. J'accepte tout à fait que vous ne soyez pas en mesure d'apprécier à sa juste valeur cette photo magnifique que je me suis cassé le cul à faire dans le seul et unique but de vous en foutre plein la vue et d'élever la photographie au rang du domaine de l'art absolu mais je ne peux pas entendre que d'infâmes philistins étrangers à toute forme de culture !
Bon, bon, d'accord, je le reconnais, cette photo manque peut-être un peu d'intérêt. D'accord, puisque vous insistez, je reconnais qu'elle n'a été faite que parce que je passais par là et que je cherchais à tester un objectif. Bon. C'est donc bien une photo indigne de figurer sur ce blog qui se fait une obligation de présenter le meilleur du mieux.
Nonobstant, il s'agit tout de même du viaduc du Douime qui supporte l'autoroute A89 à Azerat. Et puis, on distingue tout de même un joli camion qui porte une remorque et une presse à balles rondes sur sa remorque, non ? Ça ne suffit pas à faire une photo intéressante et on s'en lasse vite. Je suis bien d'accord avec vous. Consolez-vous en vous disant que ça va vous permettre de ne pas perdre votre temps sur le blog et que ça vous donnera peut-être l'idée de profiter de cette belle journée.

Viaduc du Douime

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page