Un peu moins de rien qu'hier

En ce moment et sans doute pour les jours à venir, je suis sur une série de dessins. Ces dessins, je ne les montrerai pas sur le blog parce qu'il s'agit d'une commande et qu'il ne me semble pas correct de vous les montrer avant que mon client les voit.

J'ai bien essayé de vous faire un dessin. Si, si, je vous l'assure. J'ai pris un bout de papier et un crayon. C'est déjà bien, non ? Le fait que ça n'ait rien donné n'a pas une grande importance. Ce qui l'est, important, c'est que j'aie eu l'intention de vous faire un dessin. Comme on dit, c'est l'intention qui compte.
Si je n'ai pas eu le temps et l'idée nécessaires pour faire un dessin pour le blog aujourd'hui, il y a tout de même quelque chose de très positif. J'ai eu une idée que je me promets en même temps qu'à vous de traiter prochainement. C'est une idée que je qualifie de géniale et je n'ai pas peur des mots. Je traiterai cette idée par les mots et, peut-être, avec un ou des dessins. On verra.
Sinon, il n'a pas fait très beau sur le Périgord, aujourd'hui. Bien moins qu'hier. Et puis, que vous dire de plus ? Je suis en train de me préparer à manger. Je ne vous dis pas ce que je me fais parce que c'est l'heure de manger et que je ne souhaite pas vous couper l'appétit. Ceci dit, si vous aviez projeté de venir manger chez moi ce soir, je vous conseille de reporter votre projet à une date ultérieure. C'est un conseil d'ami.

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page