Le PCR a repris du service

Ce matin, j'ai remis le PCR en route.

A la vérité, je ne pensais pas qu'il redémarrerait si facilement, le PCR. J'ai pris la clé, j'ai grimpé dans le poste de pilotage, j'ai tourné le coupe-circuit, j'ai tiré la manette de starter, j'ai glissé la clé de contact dans le barillet, j'ai établi le contact et j'ai tiré la manette du démarreur. Le vénérable camion a démarré presque au premier coup.
La remise en route du PCR était rendue nécessaire par le fait que je devais aller aider un copain à convoyer du bois d'un endroit à un autre. Pour le coup, ça c'est plutôt bien passé même si, en repartant avec le chargement, je me suis aperçu que j'étais en train de perdre une roue. Sinon, j'ai aussi bien ennuyé les usagers de la route à me traîner à une vitesse bien en deçà des limitations.
Je n'ai pas grand chose à dire à propos du plaisir sans doute un peu masochiste de rouler dans cet engin bruyant, inconfortable et rugueux si ce n'est que, oui, j'ai pris du plaisir à faire la cinquantaine de kilomètres d'aujourd'hui. C'est comme ça.

Un petit dessin pour la route qui n'a aucun rapport avec ce billet.

souris

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://glob.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/511

Haut de page