Promenons-nous en chanson

Hier, j'ai eu l'idée d'un dessin de 2cv. J'ai commencé à faire un dessin et puis je me suis dit que je pourrais aussi m'amuser à faire un autre dessin et puis encore un autre. Voilà que j'étais en train de faire quelque chose qui pourrait être mis sous une forme de trois cases de BD. Mince alors. Par contre, je n'avais (et n'ai toujours pas) la moindre idée de ce que celle-ci pouvait raconter. Pas grave.
J'ai commencé à faire l'encrage au pinceau et, pour quelques menus détails, je me suis dit que le recours à un Rotring© pourrait être une bonne idée. Seulement, je vous le donne en mille, le Rotring© était bouché. Bien complètement bouché comme il faut. J'ai entrepris un débouchage en règle. Il m'a fallu extraire l'aiguille pour y parvenir. C'est délicat, ça.
Et puis, finalement, je n'ai pas tant utilisé le Rotring© que ça. Pas grave. Pour m'occuper, je me dis alors que je pourrais m'amuser à faire une mise en couleurs. Sauf que ça m'a vite gonflé. J'ai salopé le truc et ça donne ce que ça donne. Pas bien grave.

Promenade en 2cv

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page