Soyons méchant avec les sales mioches

C'est la jeune Zélia qui me passe commande d'un dessin.

Ma nièce a débarqué alors que je bossais sur une idée de dessin et qui m'a donné les commandes de dessins qu'elle prend dans sa classe ou son école auprès de ses camarades. Je la soupçonne de se faire mousser auprès d'eux en racontant qu'elle a un tonton qui dessine.
Aujourd'hui, donc, j'ai eu trois commandes. Je commence par la moins pire et je n'assure pas que les autres commandes seront honorées. Dans mon désir de ne pas être gentil avec les gniards, je me dis que ce serait drôlement malin de n'en satisfaire qu'une, de commande. Ou tout du moins d'en ignorer une avec superbe et constance.
Mon choix immédiat s'est donc porté sur la commande de la jeune Zélia parce qu'elle a su être polie et que, malgré son orthographe approximatif, j'ai compris ce qu'elle souhaitait et, plus encore, ce qu'elle ne souhaitait sans doute pas du tout. Vous m'aurez compris, c'est cet aspect des choses qui m'a fait prendre une feuille de papier pour saloper un dessin destiné à la gamine que j'imagine déjà tirer la tronche lorsqu'elle découvrira l'œuvre.
zelia.jpg
Une vache qui rigole... Soyons vache !

Un commentaire à ajouter ?

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://glob.michel-loiseau.fr/index.php?trackback/1840

Haut de page